En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Créateur d'espaces résilients>Nos actualités>Les 4 dimensions de l'espace

Les 4 dimensions de l'espace

En effet, dans un espace, on retrouve plusieurs composants. Il y a l’air, qui circule dans cet espace ; la lumière qui nous permet d’y voir ; le son, qui s’y propage ; et surtout la matérialité qui le rempli. Ces différents paramètres, que nous appelons dimensions, convergent et se rencontrent pour créer l’espace. Tous ont un effet sur la santé et le bien-être des collaborateurs. En effet, l’air intérieur par exemple, est de 5 à 30 fois plus pollué que l’air extérieur, et peut être véritablement nocif pour la santé.
La lumière et le bruit doivent être maîtrisés afin d’offrir une ambiance de travail saine et permettant la concentration. La matérialité, quant à elle, permet de recréer une atmosphère et une ambiance générale des plus agréable, par le biais de l’utilisation de matériaux et de colorimétrie soigneusement choisi. Réalisée suite à une étude d’aménagement, la réunion de ces quatre dimensions nous conduit à la création de l’espace optimal pour vous, car adapté à chacun de vos besoin.
C’est dans cet objectif que PSA aménagement à pris la décision de lancer et de développer une gamme d’objets technologiques ou innovants en partenariat avec différentes marques ; ayant pour fonction de vous aider à créer votre espace parfait, et de le prendre en main.

Publié le : 04 décembre 2019

Les 4 dimensions de l'espace